Actuellement, le délai de confection de nos créations est de 7 jours ouvrés. La livraison est offerte dès 50€ d’achats (via Mondial Relay et vers la France Métropolitaine uniquement). Vous pouvez bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande en vous inscrivant à notre newsletter.

    • Votre panier est vide.

Actuellement, le délai de confection de nos créations est de 7 jours ouvrés. La livraison est offerte dès 50€ d’achats (via Mondial Relay et vers la France Métropolitaine uniquement). Vous pouvez bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande en vous inscrivant à notre newsletter.

  • 0
    • Votre panier est vide.

Dans quelles zones géographiques livrez-vous ?

L’ensemble du catalogue de produits vendus sur My Little Plant est destiné à être livré vers la France métropolitaine, dans les 5 régions d’outre-mer (La Réunion, La Guadeloupe, La Martinique, La Guyane et Mayotte), mais aussi vers la Belgique, La Suisse, Le Luxembourg, Les Pays-Bas, L’Espagne et Le Portugal.

La livraison est-elle possible vers l’outre-mer ?

La livraison de nos produits est possible vers l’outre-mer mais uniquement pour les 5 régions suivantes : La Réunion, Mayotte, La Martinique, La Guadeloupe et La Guyane. 

Livrez-vous en Europe ?

Oui, nous livrons vers La Belgique, La Suisse, Le Luxembourg, Les Pays-bas, L’Espagne et Le Portugal.

Livrez-vous à l’international ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas livrer nos produits vers l’international.

A combien s’élève les montants des frais de port ?

Nos frais de transport sont calculés en fonction du choix de transporteur, du poids et dimensions du ou des objets commandés et de l’adresse de livraison.

Pour connaître tous les détails relatifs aux coûts et conditions d’envoi, vous pouvez consulter l’onglet “Livraison” se situant en bas de notre page d’accueil.

L’envoi est-il soigné ?

Chez My Little Plant, nous mettons tout en oeuvre pour que vos achats soient soigneusement protégés afin que leur voyage jusque chez vous se fasse sans encombres.

Nos fioles en verre et nos cache-pots sont emballés dans du papier bulle épais à 50% recyclé, puis calés à l’aide de papier kraft dans un carton d’envoi à double cannelure afin d’amortir les chocs et vibrations dus au transport.

Si vous constatez que votre colis a été abîmé durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-là à [email protected] et nous trouverons une solution ensemble.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Seuls les paiements par carte bancaire Mastercard et Visa sont acceptés. Il est également possible de régler votre commande via votre compte PayPal.

Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les paiements par carte bancaire sont entièrement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de Stripe.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, comment vous contacter ?

Envoyez-nous directement votre question via la rubrique “Contact” de notre Site, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.