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Annulation de commande

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande avant la réception du mail d’expédition de la commande. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service après-vente aux coordonnées inscrites ici.

Toute demande d’annulation ayant passé ce délai ne pourra être prise en compte. Vous disposerez néanmoins de la possibilité de recourir à votre droit de rétractation de 14 jours.

Modalités de retour, d’échange, et de remboursement

  • En cas de réception d’un article endommagé ou non-conforme :

Nous vous invitons à contacter notre service client dans les plus brefs délais. Les coordonnées et les horaires de notre service après-vente sont disponibles ici. Vous pourrez alors demander le renvoi d’un nouveau produit identique ou équivalent (aux frais de My Little Plant) ou demander le remboursement du produit.

  • Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait par nos produits :

Vous avez la possibilité de nous transmettre une demande de rétractation dans un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande (le cachet de la poste faisant foi). Pour ce faire nous vous invitions à nous contacter notre service après-vente dont les coordonnées sont disponibles ici.

Afin de pouvoir procéder à tout remboursement, il est indispensable que vous retourniez les produits dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge et ne seront pas compris dans le remboursement initial de la commande. Nous vous recommandons de renvoyer le colis en “collissimo suivi” afin d’éviter toute perte et par conséquent, l’annulation de votre demande de remboursement.

Les retours de colis doivent être envoyés à l’adresse suivante :

A l’attention de Mme Aurélie POTA

21 rue de Port La Blanche

44300 NANTES

FRANCE

Une fois votre renvoi réceptionné, vous serez intégralement remboursé du montant des articles commandés ainsi que des frais de port engagés lors de la commande initiale dans un délai de 14 jours.

  • En cas d’erreur sur l’adresse d’expédition ou d’une non-réclamation :

Votre colis sera mis en instance au bureau de poste et il nous sera automatiquement retourné. Vous pourrez être remboursé du montant de votre commande hors frais de port dans un délai de 30 jours ouvrés ou demander à ce que le colis soit réexpédié une nouvelle fois à vos frais.